avantages financiers


 

financement du service à la personne

 

Quelles aides pour financer des prestations de services à la personne ?

Bénéficiez de 50% de réduction d'impôts sur l'ensemble de nos services PERSONIA

Bénéficiez de 50% de réduction d'impôts sur l'ensemble de nos services

En faisant appel aux services à la personne à votre domicile vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt égal à 50% des dépenses que vous avez engagées dans l'année. À partir de janvier 2017, les dépenses engagées pour l'emploi d'un salarié à domicile ouvrent droit à un crédit d'impôt pour tous les contribuables.

* article 199 sexdecies du CGI, sous réserve de modifications de la législation

En savoir +

Chèque Emploi Service Universel (CESU) PERSONIA

Chèque Emploi Service Universel (CESU)

Avec le Cesu préfinancé, vous bénéficiez d’un instrument de paiement dédié aux services à la personne et à la garde d’enfants hors du domicile.
Il est financé, totalement ou en partie, par un employeur (entreprise, administration…) et/ou par un comité d’entreprise, sur le même principe que le titre restaurant ou le chèque vacances.

 

En savoir +

 

 

aidant - L’Aide Personnalisée à l’Autonomie (APA) PERSONIA

L’Aide Personnalisée à l’Autonomie (APA)

L'APA à domicile, créée par la loi du 20 juillet 2001, est une prestation en nature qui n'est pas soumise à des conditions de ressources mais attribuée dans la limite d'un plafond.

 

En savoir +

Prestation de compensation du handicap (PCH) - PERSONIA

Prestation de compensation du handicap (PCH)

La prestation de compensation du handicap (PCH)  sert à financer les besoins liés à la perte d’autonomie de la personne handicapée.
 

En savoir +

Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) - PERSONIA

Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)

La PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant) est une allocation versée par la Caisse d'Allocation Familiale remboursant une partie des frais pour garde d'enfant par une assistante maternelle et/ou une garde à domicile.

En savoir +

Demande de devis - bas de page


Je souhaite obtenir un devis pour :
Merci d’indiquer le moyen par lequel vous souhaitez être contacté :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisés et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de PERSONIA, pour vous apporter une réponse adaptée.

Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription).

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : PERSONIA 251 rue du Faubourg Saint Martin 75010 PARIS ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr.personia@un.admr.org

Gestion de la page en cours